Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-02T08:00:18+01:00

Les effet négatifs de l'huile d'amla pourtant si réputé

Publié par claire
Les effet négatifs de l'huile d'amla pourtant si réputé

Vous avez déjà entendu parler de la fameuse huile d'amla si réputé pour les multiples bienfaits quelle procure à nos cheveux abîmés ?! Et bien figurez vous qu'elle n'a pas que des qualités cette huile ! Apres avoir fait quelques recherches en espérant vous donnez un article complet et positif sur cette huile, je me suis rendu compte qu'elle contenait de la paraffine (produit dérivé du pétrole )et plein d'autres éléments chimiques.

qu'est ce qu'est la paraffine ?

La paraffine est une huile artificielle minérale, qui empêche votre cuir chevelu de respirer ! Elle est utilisée dans les produit capillaire pour éviter la sécheresse des cheveux et donc pour garder l'humidité dans vos cheveux ! Ce produit est aussi utilisé dans la fabrication des bougies !

En plus de sa composition ultra chimique, elle a une odeur pas très très agréable, et une couleur verte pas très rassurante !

Meme si, n'ayant rien remarquée de négatifs lors de la seule et unique fois où j'ai, insoucieusement, essayé cette huiles, je ne l'appliquerai plus jamais au grand JAMAIS !sur mes cheveux ! donc bye bye huile amla !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog